Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
De bonne qualité Machine d'essai universelle en ventes
De bonne qualité Machine d'essai universelle en ventes
Le chào de Xin, la machine tersting de tension m'a satisfait, avec le guide détaillé d'operating manual. Je peux examiner mes produits scientifiquement.

—— Phong du Vietnam

Alaykum d'Assalamu, je pense que c'est un fournisseur digne de confiance d'usine. Les appareils de contrôle ont envoyé au PK avec le prix resonable. Réunissons-nous dans le prochain ordre.

—— Muhammad Imran du Pakistan

Gracias de muchas de Realmente. Instrument parfait, groupe parfait. Son patient et professionnel mêmes, aidant clarifient la norme d'ASTM, et usinent la formation

—— Garnica d'Equateur

Je suis en ligne une discussion en ligne

Perfect International Instruments Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd
Factory2 Factory3 f4 Marques

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Parfait
Chiffre d'affaires : 5 Million-10 Million
Année d'établissement : 2003
Export pc : 70% - 80%

Les événements d'histoire de Perfect International Instruments Co.,Ltd

 

 

1997

Les instruments internationaux parfaits Cie., Ltd ont été établis à Taichung, Taiwan.In la même année, le trésor « PARFAIT » entrés dans l'industrie d'instrument d'essai en caoutchouc et de chaussure. Des instruments de Ferfect est identifiés par le centre de fourniture d'Adidas (Adidas) Asia Pacific. Dans le même 1997, il a ouvert le marché intérieur, fournissant un ensemble complet d'instruments pour la fabrication des produits pour les fabricants de l'industrie de la chaussure. En outre, le bureau de continent a été installé.

 

1999

L'usine accessoire d'instrument parfait de Dongguan a été fondée, qui était principalement responsable du service après-vente de la Chine continentale, se préparant à entrying dans le marché de continent.

 

2003

Les instruments internationaux parfaits Cie., Ltd de Dongguan ont été établis comme tête de pont, et la stratégie de la société a commencé à se concentrer sur le transfert global du marché intérieur. Pendant la même année, des instruments PARFAITS d'essai de bagage de série ont été approuvés par la technologie américaine de Samsonite.

 

2004

Les produits de Perfect International Instruments Co.,Ltd. ont été attribués par l'inspection Institute.In de qualité de Jiangsu la même année, nous avons enregistré » INTERNATIONAUX « PARFAITS produit de série, et avons commencé à vendre la majeure partie de l'équipement d'essai d'ordre élevé au marché national.

 

2006

Perfect Instruments Corporation. a été attribué par le bureau technique provincial de surveillance de Guangdong pour le permis de production des produits métrologiques ; Pendant la même année, notre produit a été approuvé par le Coca-Cola Chine.

 

2007

L'instrument parfait Cie., Ltd de Dongguan a été accepté par l'association adhésive de la Chine comme la première société d'instrument, et participé à l'approbation du niveau national de l'adhésif. Pendant la même année, nous avons rédigé et avons mis à jour quelques normes nationales pour le bagage. Et pour présenter le concept avancé international de détection dans notre industrie

 

2008

Sous la nouvelle situation économique, l'instrument parfait de Taïwan et de Dongguan ont conduit une analyse calme et une décision délibérée pour libérer la grande déclaration. La grande déclaration de trésor clarifie la mission de société et trouve la valeur pour son existence et précise la manière en avant pour tous les adultes nobles. Elle marque également « SE PERFECTIONNENT », qui sera formellement transformée d'un fabricant d'équipement et d'équipement à un fournisseur de solution pour l'amélioration de la qualité de client.

 

2009

La solution de localisation a été officiellement présentée, et standard national série de « Cheminstruments » a été officiellement enregistré. « PARFAIT » a pris le changement important de la localisation. La deuxième base de production de Dongguan a été établie pendant la même année, et la production et le développement des produits environnementaux de simulation ont été effectués


2010

Le centre de commercialisation au plan international a été installé à Taïpeh, Taiwan.Within un an, les positions de vente ont été écartés à travers les pays asiatiques du sud-est. La route internationale de la société démarre.

 

2012

Pendant cette année, nous avons attribué 3 brevets d'invention nationale, 9 modèles d'utilité et presque 15 le battement de centre de commercialisation au plan international de l'aspect Designs.Perfect les nouvelles, les produits de machinr d'essai sont exportés vers le nord et l'Amérique du Sud et l'Europe, l'Italie et d'autres pays, toute la satisfaction de client obtenu.

 

2013

“PERFECTIONNEZ la » série de machines d'essai environnemental et des machines d'essai mécaniques ont été favorisées par de grands fabricants de téléphone portable, et sans à-coup entrées ainsi dans de grands fabricants de l'électronique tels que « Foxconn ». La société accomplissant un grand progrès.

 

2014

Les produits de brevet « indicateur de pression supérieur » serise de title.PERFECT ont attribué « Guangdong à produits de pointe » la chambre simulée d'essai concernant l'environnement qu'est allée bien à un fournisseur qualifié des entreprises militaires chinoises.

 

2016

La mesure de machine d'essai et le système de contrôle » et la « température et le système de contrôle d'humidité » « de tension ont gagné l'autorisation de brevet de copyright de logiciel. Pendant la même année, la « bande déroulent la machine d'essai » a été autorisée par la nation pour l'invention de brevet

 

 

Coordonnées
Perfect International Instruments Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Woke Ho

Téléphone: 86-13829205058

Télécopieur: 86-769-85818236

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Perfect International Instruments Co., Ltd
Home About Us

History

China Perfect International Instruments Co., Ltd certification
China Perfect International Instruments Co., Ltd certification
Xin chào, the tensile tersting machine satisfied me, with detailed operating manual guide.I can test my products scientifically.

—— Phong from Vietnam

Assalamu alaykum , I think it is a reliable factory supplier. The testers sent to PK with resonable price.Let's meet in next order.

—— Muhammad Imran from Pakistan

Realmente muchas gracias. Perfect Instrument , Perfect Group. Its very patient and professional , helping clarify ASTM standard, and machine training

—— Garnica from Ecuador

I'm Online Chat Now

Perfect International Instruments Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd Perfect International Instruments Co., Ltd
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : PERFECT
Annual Sales : 5 Million-10 Million
Year Established : 2003
Export p.c : 70% - 80%
Introduction
History
Service
Our Team

The history events of Perfect International Instruments Co.,Ltd

 

 

1997

Perfect International Instruments Co., Ltd. was established in Taichung, Taiwan.In the same year, "PERFECT" treasure entered into the rubber and shoe testing instrument industry. Ferfect Instruments is recognized by Adidas (Adidas) Asia Pacific procurement center. In the same 1997, it opened the domestic market, providing a complete set of instruments for the manufacturing of products for the manufacturers of the footwear industry. Besides,the mainland office was set up.

 

1999

Dongguan Perfect instrument accessory factory was founded, which was mainly responsible for the after-sales service of mainland China,preparing for entrying into the mainland market.

 

2003

Dongguan Perfect International Instruments Co.,Ltd was established as bridgehead, and the strategy of the company began to focus on the overall transfer of the domestic market.In the same year, PERFECT series luggage test instruments were approved by the American Samsonite Technology.

 

2004

The products of Perfect International Instruments Co.,Ltd. was awarded by Jiangsu Quality Inspection Institute.In the same year, we registered "PERFECT INTERNATIONAL" series product trademarks, and began to sell most of the high-order testing equipment to the national market.

 

2006

Perfect Instruments Corporation. was awarded by Guangdong provincial Technical Supervision Bureau for the production license of Metrological Products;In the same year, our product was approved by Coca-Cola China.

 

2007

Dongguan Perfect Instrument Co.,Ltd was accepted by the China Adhesive Association as the first instrument company, and participated in the approval of the national standard of the adhesive.In the same year, we drafted and revised some national standards for luggage.And to introduce the international advanced detection concept into our industry

 

2008

Under the new economic situation, Taiwan and Dongguan Perfect Instrument have conducted a calm analysis and deliberate decision to release the big declaration.The great treasure declaration clarifies the company's mission and finds value for its existence and points out the way forward for all noble adults.It also marks "PERFECT", which will be formally transformed from a manufacturer of equipment and equipment to a solution provider for customer quality improvement.

 

2009

The localization solution was formally introduced, and the "Cheminstruments" national standard series trademark was officially registered."PERFECT" has taken the important change of localization.The second production base of dongguan was established in the same year, and the production and development of environmental simulation products were carried out


2010

International marketing center was set up in Taipei,Taiwan.Within one year, the marketing positions were spread across southeast Asian countries.Company's international road is starting.

 

2012

In this year,we have awarded 3 Patents of National Invention, 9 Utility Models and nearly 15 Appearance Designs.Perfect international marketing center beat the news, the testing machinr products are exported to north and South America and Europe, Italy and other countries, all got customer's satisfaction.

 

2013

'PERFECT" series of environmental testing machines and mechanical testing machines have been promoted by large mobile phone manufacturers, and thus smoothly entered into large electronics manufacturers such as "Foxconn".The company's making a great progress.

 

2014

Patent products "Top Pressure Gauge" awarded "Guangdong High-tech Products" title.PERFECT serise Simulated Environmental Test Chamber became a qualified supplier of Chinese military enterprises.

 

2016

The "Tensile Testing Machine Measurement and Control System" and "Temperature and Humidity Control System" won the patent authorization of software copyright.In the same year, the "Tape Uncoil Testing Machine" was authorized by the Nation for patent invention

 

 

Contact Details
Perfect International Instruments Co., Ltd

Contact Person: Mr. Woke Ho

Tel: +86 13829205058

Fax: +86-769-85818236

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)